
Nous y sommes ! Dans quelques jours se tiendra le loto annuel de la fédération 74 de Familles Rurales et il reste des places pour participer à cet événement devenu indispensable à la bonne marche de la fédération.
Comme les années précédentes, il permettra le financement d'autres événements majeurs tels que le village sécurité du 25 mai ou le village bien-être d'octobre. Et pour l'occasion, les lots seront à la hauteur avec un weekend insolite surprise pour deux personnes, des descentes en rafting et en kayak et plus de 6 000 de lots (jouets, électroménager etc.)
Cette année encore, la Croix Blanche du bassin annécien sera partenaire et proposera une initiation aux gestes qui sauvent durant la soirée.
Rendez-vous samedi 27 avril à partir de 17h30 (pour l'ouverture des portes) salle René-Honoré (sous le gymnase de Sous-Aléry) à Cran-Gevrier.
Pour en savoir plus :
- Inscriptions par SMS ou par téléphone au 06 72 73 19 50
- Préventes auprès de la fédération 74, 3 rue Léon-Rey-Grange, Meythet, (au 06 72 73 19 50)
- Tarifs : le carton 7 euros, les 4 cartons 25 euros. Un carton offert pour toute prévente.
- Restauration sur place